Evènements

Chers paroissiens,J'ai l'immense joie de vous informer que nous allons enfin pouvoir nous réunir pour célébrer l'Eucharistie.

Le 11 mai, c'est une date que tout le monde a en tête depuis plusieurs semaines, c'est la date du « déconfinement » Ne nous méprenons pas sur la signification de cette journée ! Contrairement à ce que pensent certains, à tort, ce n'est pas le signal d'une liberté retrouvée de faire n'importe quoi, nous sommes toujours en état d'urgence sanitaire...

Pendant ce temps de crise, l'équipe sera à votre disposition pour faire des courses pour des personnes âgées et fragiles, aller à la pharmacie chercher des médicaments, donner un peu de réconfort par téléphone, prier pour une intention particulière.

Mes chers paroissiens, ainsi que je vous l'avais annoncé, voici les conseils concernant la célébration du Jeudi Saint qui ouvre le Triduum Pascal.