Evènements

Dimanche 2 Juin a eu lieu la première communion de Gabrielle, Emma, Loane, Victoria, Rafaël, Louis, Mattéo, Roméo, Jahel et Tom.

Confirmations

01/06/2019

Samedi 1 juin a eu lieu la cérémonie de confirmation de Florence, Manon, Virgile et Arthur.

A partir du 29 Septembre, tous les derniers samedi du mois, aura lieu une assemblée de prière de louange et d'adoration, suivie de la messe anticipée du Dimanche.

Kermesse 2019

12/05/2019

Le dimanche 12 mai à partir de 11h, venez nombreux à la salle Sauvaire du Revest pour participer à la grande kermesse paroissiale.

Le secours catholique organise tous les samedis à 09h00, un petit déjeuner solidaire, où tous sont conviés!

Le 16 avril à 19h15, le Secours Catholique organise une soirée bol de riz à la salle Saint Dominique (Eglise Saint Pierre).

Eveil à la foi pour les enfants de 2 à 7 ans - venez découvrir Jésus