Le mot du curé

Avril 2024,
Le Christ, notre espérance, est Ressuscité, Alléluia !

Chers frères et sœurs,

Nous l'avons proclamé dans le chant de la victoire lors de la veillée pascale ; et une fois ressuscité, Il s'est constitué lui-même en source de salut pour tous ceux qui croient en Lui.

Par la foi, l'espérance et la charité, nous sommes tous invités à continuer notre mission pastorale dans notre paroisse, comme nous l'avons témoigné pendant cette semaine sainte. Que toutes les célébrations vécues en communauté et préparées ensemble nous aident à approfondir chaque jour notre foi dans le mystère pascal de la résurrection.

Recevez notre remerciement et gratitude pour vos engagements, pour chaque cérémonie organisée et surtout pour votre présence jusqu'au bout de chaque célébration… Merci à tous pour l'amour que vous exprimez à votre église et à ses prêtres.

Fraternellement : Père Juan Alejandro Rodriguez, curé
Père Jorge Luis SILVA VARGAS, vicaire