L'appel du choeur

01/04/2017

Les travaux de l'église Saint Pierre ont bien démarré sous l'égide du Père Alejandro.

Les travaux ont commencé

Après la construction d'une salle de réunions et de catéchisme, la nouvelle sacristie attenante, une pièce d'accueil à l'entrée, un nouveau projet a vu le jour: L'autel ainsi que le chœur vont être complètement refaits comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus.

Pour cela, bien que quelques bénévoles s'affairent sur le chantier, les coups de mains sont les bienvenus! Manifestez vous auprès du Père. Merci pour votre investissement.

Il faut aussi des fonds pour continuer l'œuvre entreprise.
Nous comptons donc sur votre générosité.
Une urne dans l'église est à votre disposition .
L'association les amis de Saint Pierre a versé l'intégralité de ses fonds.

Pour les dons déductibles des impôts:
Merci de remettre votre cheque à l'ordre " Association Diocésaine Frejus Toulon Paroisse Saint Pierre", au Père Alejandro afin de recevoir un reçu fiscal.