Les cloches de Saint Pierre

10/03/2020

Bientôt un nouveau clocher à Saint Pierre!

Mes chers paroissiens, ainsi que vous avez pu le constater, les travaux de reconstruction du clocher et de la réinstallation des cloches de Saint Pierre ont commencé, à la grande satisfaction de tous.
Hélas, comme vous vous en doutez, ces travaux ont un coût, qui est forcément élevé, de l'ordre de 20 000 €. L'association des cloches a réuni la somme de 12 000 € environ, mais la paroisse doit prendre en charge le solde, ce qui représente une dépense démesurée pour notre fragile économie.
C'est la raison pour laquelle je fais appel à votre générosité. Je vous invite à participer à notre loto paroissial, qui sera un moment agréable de partage dans une ambiance conviviale. Vous pouvez aussi vous associer à cet effort général en nous adressant un chèque libellé à l'ordre de la paroisse Saint Pierre Dardennes, vous recevrez alors un reçu fiscal.
Je suis convaincu que vous serez sensibles à cet appel, car les cloches contribuent largement à la vie de la paroisse, quel plaisir ce sera de les entendre à nouveau rythmer nos journées !
Merci !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer