Plantation des lavandes

21/05/2021

Voici les plantations faites à Saint Pierre grâce à vos efforts de Carême

Chers paroissiens, grâce à votre participation au Bol de Riz pendant le Carême qui a rapporter 175 euros et à la vente de bougies du Jeudi Saint à l'initiative du Père Jorge, qui a rapporté 400 euros pour un total de 575 euros nous avons mis en œuvre une amélioration sur le jardin de la cour de notre église. Comme vous l'avez constaté, on essaye d'améliorer et d'entretenir la Maison du Seigneur et le lieu de rassemblement de la communauté chrétienne.

C'est donc heureux et plus motivés que jamais que nous avons débuté la plantation de lavandes afin d'enlever les mauvaises herbes et en même temps enlever l'aspect d'abandon que parfois ça donne. Tout cela grâce à votre aide et votre générosité. Je suis convaincu que, par la beauté du lieu, l'accueil et le témoignage de notre communauté chrétienne, nous allons grandir en nombre pour la plus grande gloire de Dieu. Et Comme dit l'expression française « les bons comptes font les bons amis »
donc voici l'information détaillée :

- Bol de Riz 175 euros
- Vente de Bougies de Jeudi Saint 400 euros
Pour une totalité de 575 euros

Et nous les avons utilisés ainsi : achat de 70 plantes de lavande
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer