Repas de sanglier

14/11/2021

Le dimanche 14 Novembre je soutiens ma paroisse en participant au Repas de Sanglier à emporter.

Depuis de nombreuses années, c'est une tradition dans la paroisse de Saint Pierre et Saint Christophe de nous retrouver avec tous les paroissiens et des amis d'ailleurs pour le repas de Sanglier: c'est un moment pour inviter des amis, pour manger ensemble, discuter et partager,... Vu la situation actuelle nos bénévoles vont assurer ce repas mais à emporter, c'est un moyen de la paroisse pour être en lien avec les uns et les autres et aussi un moyen de contribuer à la situation économique de l'église.

Prix de participation
Une portion 8 euros

Un grand merci à Mme REGNAUD et son équipe pour le traditionnel repas du sanglier.