Reprise des messes

23/05/2020

Chers paroissiens,J'ai l'immense joie de vous informer que nous allons enfin pouvoir nous réunir pour célébrer l'Eucharistie.

Dès ce soir samedi 23 mai la messe sera célébrée à 18 h 30 à Saint Christophe, et il en sera de même demain matin dimanche 24 mai à 9 h 00 à Saint Christophe et à 10 h 30 à Saint Pierre.

Toutefois, il est indispensable et obligatoire de respecter scrupuleusement les recommandations suivantes :
- Toutes les personnes de 11 ans et plus devront IMPERATIVEMENT porter un MASQUE (l'accès sera interdit à l'église aux personnes n'en ayant pas)

- Toutes les personnes devront se désinfecter les mains au gel hydro-alcoolique en entrant dans l'église

- Vous devrez impérativement respecter un sens unique de circulation, matérialisé par des flèches au sol

- Vous devrez vous asseoir exclusivement sur les places marquées d'une croix orange

- Remarque : pour les personnes qui viennent en famille, elles devront occuper les bancs comportant deux croix orange et dans ce cas le rang devant et le rang derrière devront être totalement inoccupés.

- A l'entrée et à la sortie de l'église, évitez de vous agglutiner les uns aux autres pour vous saluer : respectez toujours vos distances ! (1 mètre au moins)