Evènements

Le dimanche 14 Novembre je soutiens ma paroisse en participant au Repas de Sanglier à emporter.

Notre paroisse continue à avancer... avec votre aide, votre disponibilité et votre engagement, nous avons pu faire installer la climatisation à l´église Saint Pierre.

Chers paroissiens, très touché par vos marques d´affection et de générosité, je tiens à vous remercier chacun d´entre vous pour votre participation lors de la messe de mon anniversaire Sacerdotal.

Le 26/06, nous avons partagé un grand moment de convivialité à l'occasion de la tombola paroissiale. Un grand merci à tous ceux qui ont participé.

Grâce à la vente de cierges, la paroisse a acheté une nouvelle chape pour les obsèques.