Quête et intentions de prière

08/11/2020

Même en ces temps de crise, vous pouvez continuer à soutenir l'Eglise.

Vous pouvez continuer à donner à la « quête en ligne » : il vous suffit pour cela d'aller sur le site don.frejustoulon.fr/quete. Rassurez-vous, l'argent que vous verserez ne sera pas noyé dans un pot commun mais bien affecté spécifiquement à la paroisse Saint Pierre.

Il est également possible de donner par l'application La quête, disponible sur tous les Smartphones Android (Google Play Store) et iOS (Apple App Store), ou de souscrire à la quête prélevée.
Enfin, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiarisés avec l'informatique, vous pouvez tout simplement nous adresser un chèque à votre convenance, libellé à l'ordre de la Paroisse Saint-Pierre-et-Saint-Christophe, en écrivant au verso « quête ».
De même, pour les intentions de messe, vous pouvez nous adresser un chèque de 18€ libellé à l'ordre de la Paroisse Saint-Pierre-et-Saint-Christophe, en inscrivant au verso « Intention de messe ». Je vous remercie très sincèrement d'avance pour votre compréhension et votre générosité.
Face à cette épreuve, restons unis dans la prière. Que Dieu vous bénisse et que la Sainte Vierge Marie, Saint Pierre et Saint Christophe vous gardent et vous protègent !