Semaine sainte

04/04/2020

Semaine Sainte 2020 en unité ecclésiale et familiale

Chers paroissiens, nous sommes confrontés à une situation inouïe en cette année 2020, notre foi, qui nous guide au milieu de la célébration pascale, doit devenir notre source d'unité autour du mystère fondamental de notre vie chrétienne: la passion, la mort et la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ.

Heureusement, nous disposons des différents moyens de communication par lesquels nous pouvons nous unir dans la prière et la célébration pendant cette Semaine Sainte. Vous pouvez suivre les différentes cérémonies à la télévision par exemple sur KTO ou sur l'Internet :

Les messes de Mgr Rey célébrées depuis l'évêché seront retransmises sur le site du diocèse Diocèse Fréjus-Toulon : https://frejustoulon.fr/live/

Dimanche des Rameaux et dimanche de Pâques à 12h,
Offices saints de jeudi, vendredi et samedi à 18h.

CN Media FR disponible ici

Les messes du Pape François sur Vatican News - Français

Les messes et cérémonies de la paroisse sur Facebook Antoine de Padoue et pour ceux qui n'ont pas Facebook sur le site de la paroisse Saint Antoine:

Dimanche 5 à 10h30:  Messe des Rameaux
Jeudi 9 à 18h00:          Messe de la Cène du Seigneur
Vendredi 10 à 15h00:  Chemin de Croix
Vendredi 10 à 18h00:  Célébration de la Passion du Seigneur

Samedi 11 à 20h00:     Veillée Pascale
Dimanche 12 à 10h30: Messe de Pâques
Dimanche 19 à 10h30: Messe dominicale
Dimanche 19 à 15h00: Chapelet de la Miséricorde

SEMAINE SAINTE EN FAMILLE A LA MAISON